Saturday, December 26, 2009

Les meilleurs films de la décennie

Bon, apparemment, la décennie finit bientôt. Plusieurs vous diront que 2011 est la vraie date, d'autres vous diront que 2012 est la fin du monde, d'autres vous diront que "2012" est un excellent film. Certaines personnes ont tort, d'autres ont raison, d'autres sont dans une zone grise entre "ça ne m'intéresse pas" et "j'aimerais mieux me faire rentrer une allumette dans l'urètre que d'en entendre parler".

Bon, parlons cinéma. Je m'étais déjà prononcé en 2008 à savoir quel était le meilleur film de la décennie et je l'avais décidé en sortant de la salle de cinéma. Mais, comme je suis votre supérieur intellectuel, fallait faire une liste histoire de vous guider un peu. Cette liste ne contiendra pas seulement les meilleurs films (de façon tout à fait objective) mais aussi les plus marquants. Attendez-vous donc à voir "Lost in Translation" sur la même liste que "Transformers 2: Revenge of the Fallen".

Bon endoctrinement.

No comments:

Post a Comment